Pierre Gagnaire et Zaiyu Hasegawa cuisinent à 4 mains deux repas d’exception, début d’une série de figures libres imaginées par le chef 3 étoiles.
Le 20 février au dîner et le 21 février au déjeuner, Pierre Gagnaire et son équipe invitent le Japonais Zaiyu Hasegawa à partager les fourneaux du restaurant Pierre Gagnaire*** le temps de deux repas d’exception.
Un menu-dégustation à 4 mains réalisé par l’un des plus grands Chefs français et le trublion de la gastronomie japonaise, Chef du restaurant Den** (Tokyo) classé en 2018 17ème meilleur restaurant au monde et 2ème meilleur restaurant d’Asie par « The World’s 50 Best Restaurants ».
Ce qui réunit ces créateurs libres et iconoclastes ? Une approche audacieuse et spontanée de la cuisine, un instinct naturel pour l’innovation dans la tradition, ainsi qu’un plaisir espiègle à découvrir d’autres horizons et relever de nouveaux défis.
Cet événement signe la grande première d’une programmation de repas à 4 mains organisés au restaurant gastronomique Pierre Gagnaire***.
Pierre Gagnaire et Zaiyu Hasegawa
Restaurant Pierre Gagnaire
6 rue Balzac, Paris VIII
Dîner du mercredi 20 février à 20h : 415€ par convive
Déjeuner du jeudi 21 février à 12h30 : 255€ par convive
Le prix inclut un menu-dégustation, une coupe de champagne, une demi-bouteille de vin, eau, café.
© Jacques Gavard / Andrea Fazzari
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.