Les délices de Storher et A la Mère de Famille réunies

Storher et A la Mère de Famille

Depuis que la plus ancienne chocolaterie de Paris a racheté la plus ancienne pâtisserie de Paris, les amateurs de gourmandises peuvent se délecter des créations de chacune des deux maisons, sans avoir à courir plusieurs adresses. Les délices de Storher et A La Mère de Famille sont réunies dans une nouvelle boutique avec, pour l’occasion, une collection exclusive d’éclairs, signés Jeffrey Cagnes.

nouvelle boutique A la Mère de Famille Storher

Bonbons de chocolat, truffes, pâte à tartiner, confiseries, pâtes de fruits, macarons, cakes…côtoient désormais les babas au rhum, puits d’amour, religieuses à l’ancienne, millefeuilles et Saint-Honoré. Les gourmands ne savent plus où donner de la tête, et ce à 3 adresses différentes dont la dernière vient d’ouvrir ses portes dans le 15ème arrondissement.

Au 95 de la rue Cambronne, A la Mère de Famille ouvre sa 14ème boutique, réunissant les recettes sucrées de la plus ancienne pâtisserie de Paris, celle de l’ancien pâtissier du duc de Lorraine, créateur du baba au rhum.

Tout comme à Lepic, au cœur de cette nouvelle boutique, à la façade verte désormais reconnaissable, se mêlent les codes des deux Maisons. Les chocolats et confiseries sont à une portée de main des glaces, pâtisseries, brioches feuilletées et gâteaux de voyage.

Eclairs Storher
@ Instagram Storher

Et comme si ce joli mariage ne suffisait pas, pour nous faire encore plus saliver, Jeffrey Cagnes, le chef pâtissier de la Maison Storher a imaginé une collection exclusive d’éclairs au chocolat « origine » réalisés à partir de couvertures A la Mère de Famille. L’éclair signature de la Maison est désormais entouré par un chocolat origine Haïti 75 % et Madagascar 82 %. Provenant d’une culture bio équitable, le chocolat d’origine haïtienne dévoile un goût terreux et de sous-bois aux notes douces de lavande, tandis que le chocolat d’origine malgache révèle une touche d’acidité et des notes de fruits rouges.

A goûter de toute urgence !

Storher et A la Mère de Famille

Les éclairs sont à retrouver dans les 3 boutiques communes, au prix de 4,50 €.

95, rue Cambronne, Paris XVe – 23, rue Lepic, Paris XVIIIe – 35, rue Cler, Paris VIIe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Depuis que la plus ancienne chocolaterie de Paris a racheté la plus ancienne pâtisserie de Paris, les amateurs de gourmandises...
" />