Roxie, pour dîner, boire, danser et s’amuser jusqu’au bout de la nuit

Roxie
© Romain Ricard

Inspiré par Roxie Hart, personnage fictif du Chicago des années des années 20, Roxie a un doux parfum de prohibition et de scandale.

 

Ambiance cabaret d’entre-deux-guerres, période d’insouciance, parenthèse enchantée et euphorique, Roxie incarne tout le faste des années folles. Imaginé par Laurent de Gourcuff et Olivier Salem, chez Roxie on danse des nuits entières au son du live band. Six artistes, guitare, basse, batterie, piano et deux chanteurs guident la danse sur des airs Soul, Rythm and blues, R&B et Pop.

Roxie, c’est le music-hall à la manière de Chicago. Alors on y savoure des alcools on the rocks ou en cocktails aux noms de stars, et l’on  commence forcément par le Roxie Hart, du nom de l’inspiratrice des lieux.

 

Roxie
© Romain Ricard

A table, pour rester dans l’ambiance, on se régale de King Crab Salad,  de Homard flambé au bourbon, de Crispy Duck, de Black Angus avec des Mac&Cheese avant de goûter à la Pecan Pie. Ou bien on reste plus classique avec le Bar en ceviche, la Pizzetta à la Truffe, la Dorade rôtie au beurre, et le Millefeuille à partager. Dans les deux cas, tout est fait maison, uniquement avec des produits frais.

Et puis on danse, on chante, on tape des pieds et l’on ne voit pas la nuit passer.

Opening | Décembre 2018

Roxie

Dining Hall & Live Music

23, rue de Ponthieu – Paris VIII

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inspiré par Roxie Hart, personnage fictif du Chicago des années des années 20, Roxie a un doux parfum de prohibition...
" />