Restaurant Petrossian, la nouvelle adresse absolue du caviar

Restaurant Petrossian

Caviar absolument, caviar autrement, la nouvelle table Petrossian est une ode au caviar. Tour à tour Stars ou Tsars, les différents caviars s’y goûtent. Le précieux grain noir aux reflets dorés se réinvente en saveurs et en textures sous l’impulsion créative du maître de maison Mickaël Petrossian.

 

Accords et pureté

Sous forme d’accords ou à déguster tout simplement pour en apprécier la pureté, le caviar est proposé en deux formules.

Caviar Autrement » invite à la découverte en dévoilant des accords nouveaux imaginés par le Chef Renaud Ramamourty. Caviar Absolument est une sélection de caviar à déguster dans leur plus simple appareil, juste accompagnée de blinis ou de toasts.

Caviar Autrement

Pressé, séché, maturé, liquide, le caviar est proposé sous des formes particulières qui permettent de l’associer de manière créative à d’autres mets. Ces mariages culinaires inattendus sont des créations exclusives et innovantes de la maison Petrossian. Les plats de saison s’offrent toutes les fantaisies. Le cœur de filet de bœuf s’entoure d’une viennoise de caviar séché ; le caviar maturé souligne le quasi de veau de lait, le cabillaud se dote d’une croûte de caviar… les frites se trempent dans le caviar liquide.

 

Caviar Absolument 

Chaque soir le bar à caviar s’ouvre pour offrir à la dégustation une sélection de trois caviars aux saveurs et textures différentes, à un prix unique. La noblesse du grain se savoure, tout simplement, accompagnée de toasts et de blinis. Guidé par les caviarologues de la maison, le convive profite d’une dégustation sur-mesure et peuvent également découvrir des œufs encore plus précieux, tel que le rarissime Caviar ivoire.

Opening | Avril 2018

Restaurant Petrossian

13 boulevard de la Tour Maubourg, Paris VII

Du lundi au dimanche, déjeuner et dîner.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Caviar absolument, caviar autrement, la nouvelle table Petrossian est une ode au caviar. Tour à tour Stars ou Tsars, les...
" />