Les nouvelles tables à goûter rapidement

les nouvelles tables à goûter
Le Caulaincourt @ Le Caulaincourt

Hôtel Le Belleval, Restaurant Biao, Boca Dos et Le Caulaincourt, 4 ambiances, 4 cuisines différentes qui vont vous régaler tour à tour. Ce sont les nouvelles tables à goûter rapidement !

 

 

Le Belleval

Le Belleval : pour le Buddha Bowl

Cuisine saine orchestrée par le jeune chef Edgard Prince avec à l’honneur le Buddha Bowl décliné en version viande, poisson, vegan … mais aussi des classiques comme l’œuf poché, des plats green et de saison ou encore la madeleine salée, sucrée ou à partager.

Côté bar : bières artisanales parisiennes, vins de la Winerie, et cocktails mêlant fruits et herbes fraîches, le tout dans un joli décor où nature et botanique sont omniprésentes.

Hôtel Le Belleval

16 rue de la Pépinière – Paris VIII

 

Restaurant Biao

Baio : pour des sushis bio et vegan colorés et originaux

Chez Baio, c’est un vrai chef japonais qui revisite le sushi, le maki, le california en version 100% bio et parfois vegan. Il associe les légumes bio cuisinés à des poissons ultra frais, ou marie les légumes entre entre eux. Colorés, créatifs, inédits ils sont variés et comme ils sont vendus à la pièce et non par 6, on peut tous les goûter.

Restaurant Biao

152 boulevard Hausmann – Paris VIII

 

 

Boca Dos

Boca Dos : pour des tapas espagnols

Au cœur de Montmartre, ce bar à l’espagnole va vous faire voyager. L’ambiance y est, ainsi que les bons produits. Tortilla, patatas bravas, croquetas, chorizo, lomo, Bellota, tout ce qu’on aime picorer s’y retrouve. Côté boissons : bière espagnole et sangria revisitée au cognac !

Boca Dos

41 rue des Trois Frères – Paris XVIII

 

 

Le Caulaincourt

 

Le Caulaincourt : pour une cuisine raffinée dans une ambiance décontractée

C’est une cuisine élégante et raffinée, à base de produits frais et de saison que le chef Julien Gasperi propose au Caulaincourt, avec des cuissons basse température et des accords originaux. Cette nouvelle table veut concilier les plats de qualité et l’atmosphère festive. Résultat : de belles assiettes à déguster au son d’une programmation musicale de qualité. Cette nouvelle adresse branchée de la butte est un lieu de vie animé tout au long de la journée. On s’y pose au déjeuner pour un des plats du jour, on y revient le soir pour des plats plus gourmets ou des assiettes à partager avant de savourer un cocktail maison.

Le Caulaincourt

62 rue Caulaincourt – Paris XVIII

Retrouvez tous les nouveaux lieux à Paris et en Province

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hôtel Le Belleval, Restaurant Biao, Boca Dos et Le Caulaincourt, 4 ambiances, 4 cuisines différentes qui vont vous régaler tour...
" />