Le Onze bar à cocktails, l’Aperitivo italien à Paris

Le Onze bar à cocktails

Imaginé par deux frères cuisiniers, Andrea et Luigi passé par l’Atelier Robuchon, Le Onze bar à cocktails est le nouveau lieu parisien pour profiter de l’Aperitivo italien. 

Bar à cocktails avant toute chose, le Onze propose une carte qui mêle aussi bien les grands classiques du moment comme le Spritz (revisité à la verveine, au sureau ou au pamplemousse), à des créations originales de saison comme le Jacked Lantern de l’automne.

 

salle Le Onze
© Le Onze

 

Au Onze, l’Aperitivo italien se fête tous les jours ! Pour un cocktail commandé, de délicieuses bouchées apéritives à déguster : pains toastés à tremper dans des sauces gourmandes (crème de coeur d’artichauts, concassé de tomates, crème d’avocat), bruschetta, pasta, burgers revisités…

Et le reste de la journée ? Le Onze accueille les travailleurs nomades en mal de bureau dans un espace coworking cozy. Contre un abonnement, le bar propose café et jus d’orange à volonté et des tarifs réduits pour profiter des salades et croque-monsieur de la cuisine.

Plus d’informations

11 rue de Princesse, Paris VIème

01 43 29 49 26

Ouvert tous les jours de 9h à 02h

Le Onze

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Imaginé par deux frères cuisiniers, Andrea et Luigi passé par l’Atelier Robuchon, Le Onze bar à cocktails est le nouveau...
" />