Jadis et Gourmande s’installe dans l’Est parisien

Jadis et Gourmande Beaurepaire

C’est rue Beaurepaire que Jadis et gourmande vient d’inaugurer sa nouvelle boutique et inonde désormais, même le dimanche le Canal Saint-Martin de ses délices chocolatées.

Jadis et Gourmande nouvelle boutique

 

Tous les succès de la marque sont rassemblés dans cette nouvelle boutique : tablettes de chocolat, bonbons de chocolats, messages à personnaliser, praliné et Gianduja divin, que l’on s’offre au poids et qu’on laisse fondre dans sa bouche pour en savourer toutes les subtilités.

Palets gourmands, dragées (fruits secs enrobés), orangettes, la marque propose également des créations ludiques et décalées au rythme pour chaque grande fête.

Jadis et Gourmande Beaurepaire est aussi l’endroit où l’on s’installe pour se régaler d’un bon chocolat chaud. Réalisé avec du lait entier bio, c’est un chocolat noir pure origine différent chaque jour. De quoi voyager au cœur des plus belles régions productrices : Sao Tomé, Ouganda, Madagascar, Saint Domingue … avec une touche de Gianduja pour une délicieuse onctuosité.

Opening | décembre 2018

Jadis et Gourmande Beaurepaire

Chocolats et Gianduja

Chocolat chaud : 2,90 € la tasse de 15 cl et 5,20 € la tasse de 30 cl

29 rue Beaurepaire, Paris X

Du lundi au samedi, de 11h à 20h

Le dimanche, de 11h à 19h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est rue Beaurepaire que Jadis et gourmande vient d’inaugurer sa nouvelle boutique et inonde désormais, même le dimanche le Canal...
" />