L’innocence Paris, la table de Jonathan Caron & Anne Legrand

innocence Paris
© Elis Bond

Avec L’innocence Paris, la cuisine se fait légumière entre bistronomie chic et découvertes gastronomiques, le lieu convivial et familial, et le décor harmonieux et épuré.

Le duo composé de Jonathan Caron en salle et la cheffe Anne Legrand en cuisine s’apprête à séduire les gourmets de la capitale avec L’innocence Paris. En plein quartier des artistes, les deux compères partagent leur philosophie culinaire commune avec leurs convives.

Anne Legrand, formée au Clarence de Christophe Pelé, et Jonathan Caron resté 3 ans à la tête de OKA de Raphaël Rego, ont travaillé L’innocence comme une table authentique aux accents de convivialité.

Accompagnée de vins de petits vignobles français et étrangers, la cuisine est principalement sauvage et végétale. Pour la cheffe, « c’est le produit qui crée la recette ». Entre saisons, humeur et émotions, les produits d’excellents producteurs français sont sublimés par le savoir-faire d’Anne Legrand.

Plus d’informations

Opening | Avril 18

28 rue de la Tour d’Auvergne, Paris 9ème

01 45 23 99 13

L’innocence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avec L’innocence Paris, la cuisine se fait légumière entre bistronomie chic et découvertes gastronomiques, le lieu convivial et familial, et...
" />