Freddy’s BBQ, le véritable barbecue texan de la capitale

Freddy’s BBQ
© presse Freddy's BBQ

La viande se commande au poids et se déguste accompagnée de coleslaw, de Mac&Cheese, de beans… Inutile de prendre votre passeport pour vous sentir au Texas, il s’est déplacé pour vous. Vous êtes chez Freddy’s BBQ !

  

Freddy’s BBQ
© presse Freddy’s BBQ

 

Cette nouvelle adresse, pour viandards invétérés, traduit l’art de vivre de l’authentique barbecue américain. Alors ne vous attendez pas à y goûter un steak grillé sur chaque face et posé à côté d’une triste feuille de salade dans une assiette blanche. Chez Freddy’s BBQ le cérémonial est complet ! La viande y est fumée comme là-bas, lentement, doucement, dans des fumoirs basse température.  Car s’il y a bien un art culinaire que l’on peut reconnaître aux américains, c’est celui du barbecue. Initié à Paris par Paul Williams, franco-américain ayant grandi au Texas, Freddy’s BBQ est bien l’adresses parisienne qui fait voyager dans la plus pure tradition culinaire américaine.

Bœuf Black Angus, porc effiloché, travers de porc, cuisses de poulet, saucisses … toutes les viandes sont soigneusement sélectionnées, découpées, marinées dans des mélanges d’épices, assaisonnées de sauce barbecue maison, et fumées entre 15 et 20 heures, avec des bois différents pour exalter au mieux leurs saveurs.

Elles se choisissent au poids, sont cuites sous vos yeux par les « Pitmasters » et se dégustent accompagnés de Mac&Cheese, de BBQ Beans, de frites fraîches ou encore, pour les plus sérieux, de légumes fumés, de salades ou de soupes.

On y va pour tout goûter ! On choisit un alléchant plateau, réunissant toutes les spécialités, que l’on dévore à plusieurs, avant de succomber au Cheesecake new yorkais. Et l’on accompagne ces mets d’un bourbon ou d’une sélection de bières artisanales américaines : Goose Island IPA & Wheat Ale en pression, Anchor Steam Beer, Brooklyn Lager, Flying Dog Pale Ale, Anderson Valley Stout, Goose Island IPA, Honkers & Urban Wheat en bouteilles ou pression.

 

Opening | Octobre 2018

Freddy’s BBQ

163 rue Saint-Denis, Paris II

Menu complet

Du mardi au samedi : déjeuner et dîner

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La viande se commande au poids et se déguste accompagnée de coleslaw, de Mac&Cheese, de beans… Inutile de prendre votre...
" />