The Tablet de Cookplay : quatre supports pour déguster le monde

The Tablet de Cooplay

Connue et récompensée par le Red Dot Design Award, la marque lance The Tablet de Cookplay, quatre supports dessinés par Ana Roquero, pour déguster le monde.

 

 

collection Jomon de Cookplay

 

Avant-gardiste, cette start-up des arts de la table qui s’est fait connaître avec sa collection Jomon, contribue au changement de la perception de la vaisselle traditionnelle avec de nouvelles formes adaptées au nouveau contexte culinaire.

“Nous sommes des perturbateurs, notre perspective est le futur proche avec ses nouveaux codes et usages dans un contexte culinaire en changement, mais nos produits sont également dessinés pour durer dans le temps. Ce que nous proposons chez Cookplay est un mélange de beauté et de fonctionnalité. La relation de l’objet avec son utilisateur, par son toucher, lui donne de la personnalité et rend Cookplay unique. »

Ana Roquero

Ana Roquero

 

The Tablet est le résultat d’un long travail d’analyse et de synthèse qui a commencé il y a 2 ans. Entamée avec l’idée de dessiner un ensemble de supports capables de présenter et déguster toutes les cuisines du monde, la collection The Tablet est universelle.

The Pot, The Nest, The Ball sont des volumes dessinés pour remplir leur fonction : plat principal, garniture et sauce. Leurs courbes élégantes, adaptées à la main, embellissent ses objets artistiques du quotidien, tout en leur apportant magie et émotion.

The Tablet de Cookplay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connue et récompensée par le Red Dot Design Award, la marque lance The Tablet de Cookplay, quatre supports dessinés par...
" />