Nougat, Poire, Spéculoos, framboise … les nouveautés sont là

créations Hiver 2019 Angelina

Que serait l’hiver sans marron, ni chocolat, ni nougat ? Ces saveurs réconfortantes, évocatrices des fêtes de fin d’année sont proposées à travers les créations Hiver 2019 Angelina. Christophe Appert a également pensé aux inconditionnels des fruits pour qui il a créé de délicieuses associations acidulées.

Mont-Blanc Spéculoos

Mont-Blanc Spéculoos

La pâtisserie signature de la Maison, prend des accents légèrement épicés. Enrobé de vermicelles de pâte de marrons, ce Mont-Blanc dissimule une croustillante meringue française et une légère crème Chantilly. Au cœur de cette pâtisserie vient ensuite la découverte du crémeux spéculoos aux notes douces et épicées.

Succès Noisette

Ce grand classique de la pâtisserie française nous fait fondre par sa dacquoise craquante à la noisette à la fleur de sel, surplombée par une crème légère à la noisette. Plongée au centre de la crème, un croustillant praliné apporte toute la texture croquante à cette délicate pâtisserie enrobée de fruits secs.

Succès Noisette
Délice Framboise-Pistache

Délice Framboise-Pistache

La saveur divinement parfumée de la pistache s’associe à la délicate acidité de la framboise, dans un jeu de texture savamment étudié. Une mousse framboise légère, l’alternance d’un croustillant et d’un crémeux pistache pour une véritable expérience gustative.

Merveille Nougat-Fruits des Bois

Mariage subtil entre l’acidité et le sucré, cette création allie à merveille fraîcheur et légèreté. Sous sa robe immaculée de meringue, cette Merveille révèle une mousse aérienne aux notes tendres de nougat rehaussée par un cœur fruité de mûres et de cassis.

Merveille Nougat-Fruits des Bois
Trocadéro

Trocadéro

Sous une enveloppe craquante, c’est une délicieuse association de chocolat au lait travaillé en ganache et chantilly et du croquant d’un biscuit croustillant à la noisette, pour une explosion de saveurs en bouche.

Tarte Noix-Caramel

Inspirés par leurs balades en forêt, les chefs pâtissiers de la Maison Angelina ont imaginé cette tarte des plus gourmandes. Déposées sur une pâte sucrée, les noix croquantes et caramélisées s’accordent à la perfection à l’onctuosité d’un caramel aux noix.

Tarte Noix-Caramel
Jardin Poire-Praliné

Jardin Poire-Praliné

Fruit star de la saison, la poire est mise à l’honneur dans cette nouvelle pâtisserie imaginée par le Chef Christophe Appert. Le biscuit croustillant praliné nous replonge dans nos souvenirs d’enfance et se marie à merveille avec l’aérienne mousse à l’amande. Cachées au cœur de cette mousse, les notes prononcées de poires se révèlent parfaitement grâce à une gelée de poires fraîches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Que serait l’hiver sans marron, ni chocolat, ni nougat ? Ces saveurs réconfortantes, évocatrices des fêtes de fin d’année sont proposées...
" />