Gigolettes de lapin aux poires et airelles

Gigolettes de lapin

Ces morceaux savoureux, tendres et sans aucun os, s’accompagnent de la douceur de la poire et de l’acidulé des airelles dans une partition gourmande. Découvrez comment réaliser facilement ces gigolettes de lapin.

Gigolettes de lapin

Gigolettes de lapin aux poires et airelles

Temps de cuisson : 20 min

Recette pour 4 personnes

Ingrédients

  • 4 gigolettes de lapin Loeul & Piriot
  • 1 verre de bouillon de volaille
  • 1 bocal d’airelles
  • 4 poires

 

 

 

  1. Préchauffez le four à 210°C (Th 7).
  2. Dans un plat allant au four, déposez les gigolettes Loeul & Piriot et versez le bouillon de volaille, puis assaisonnez à votre convenance.
  3. Enfournez pendant 20 minutes environ en arrosant régulièrement.
  4. 10 minutes avant la fin de la cuisson, ajoutez dans le plat les airelles et les ½ poires préalablement poêlées avec une noix de beurre.

Loeul & Piriot, entreprise familiale française, basée à Thouars dans les Deux-Sévres, s’inscrit dans une histoire familiale depuis 1906. Qualité, savoir-faire et tradition sont les maîtres-mots de cette société qui compte aujourd’hui 4 sites de production et 580 salariés. Loeul & Piriot, soucieux des attentes des consommateurs, a développé une offre 100% française ainsi que des gammes faciles à cuisiner, pouvant se consommer tout au long de l’année.

© Loeul & Piriot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces morceaux savoureux, tendres et sans aucun os, s’accompagnent de la douceur de la poire et de l’acidulé des airelles...
" />