Sitapro sérigraphié, laissez-vous guider par sa sérigraphie instructive

Sitapro sérigraphié

Avec Sitapro sérigraphié, impossible d’oublier la recette ! Cet autocuiseur va devenir le meilleur ami de tous les cuisiniers en herbes, et ceux qui n’ont pas l’habitude de mettre la main à la pâte.

autocuiseur sitram

Pour tous ceux qui ont envie de manger des plats faits maison avec de bons produits mais qui n’ont pas le temps ou qui ne savent tout simplement pas comment faire, Sitram a la solution : le sitapro sérigraphié. Cette nouvelle version de l’autocuiseur sitapro va vite devenir l’allié des néo-cuisiniers en quête de repas gourmands et inventifs. Avec la sérigraphie sur la cuve, rappelant les temps de cuisson des aliments, l’autocuiseur se fait pense-bête. Plus besoin d’ouvrir le manuel pour obtenir la juste cuisson d’un légume.

Et comme Sitram pense à tout, elle n’oublie pas non plus les espaces restreints. Ce nouveau modèle est également présenté avec des poignées rabattables permettant ainsi un rangement plus facile. L’autocuiseur trouve ainsi naturellement sa place dans les petites ou les grandes cuisines.

Sitapro sérigraphié : 129,99 €

avec poignées rabattables et 99,99 € avec poignées classiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avec Sitapro sérigraphié, impossible d’oublier la recette ! Cet autocuiseur va devenir le meilleur ami de tous les cuisiniers en herbes,...
" />