Le Rocher, la pépite gourmande du Roch Hôtel

Le Rocher
© presse Roch Hôtel

Pour les fêtes, Rémy Bérerd, Chef Exécutif du Roch Hôtel, a réalisé un petit bijou de chocolat, une pépite gourmande qui va en faire succomber plus d’un : Le Rocher.

le Rocher Roch Hôtel Rémy Bérerd
© presse Roch Hôtel

L’idée première était de faire un caillou, un petit roc, un rocher plus exactement, clin d’œil au nom de l’hôtel et à sa gourmandise réputée. Un caillou comestible, oui, mais précieux, unique, raffiné : une pépite. En plus de son élégance, de sa pureté esthétique, son goût est délicat.

Le Rocher est réalisé à partir de chocolat Nyangbo 68%, pure origine du Ghana (autrefois Gold Coast en raison des mines d’or du pays), un chocolat qui présente une timide acidité, des notes rondes, un goût grillé chargé d’épices douces en seconde bouche.

Le Rocher est décliné en deux couleurs et deux saveurs subtiles. Le Rocher doré est associé aux baies de la passion, récoltées en Ethiopie. L’odeur et la saveur des baies rappellent tellement le fruit de la passion qu’on les a nommées ainsi. Envoutantes et complexes, leur parfum distille des notes exotiques d’agrume velouté rappelant le yuzu, mais se rapprochant plus des fruits de la passion.

Le Rocher bleu est quant à lui marié aux baies de Batak, une baie d’origine indonésienne, du Nord de l’île de Sumatra, au bord des rives du lac Toba, au goût frais et acide, fortement citronné.

Le Rocher est le reflet de la cuisine naturelle, expressive, délicatement surprenante et décomplexée du chef Rémy Bérerd.

Le Rocher

Coffret de trois rochers disponible dès aujourd’hui sur commande préalable (48h min) et à retirer sur place au restaurant de l’hôtel, au prix de 25 euros.

Edition limitée à 100 pièces – Ingrédients : chocolat Nyangbo 68% « pur Ghana », feuillantine, crème liquide, sucre, baies passion et/ ou baies des Batak.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour les fêtes, Rémy Bérerd, Chef Exécutif du Roch Hôtel, a réalisé un petit bijou de chocolat, une pépite gourmande...
" />