Biltong de Meat-Me, la viande séchée des apéros de l’été

Biltong de Meat-Me

Prêts à adopter une mode sud-africaine ? Cette tradition culinaire a été repensée par Meat-Me et se propose en pack découverte. C’est parti pour l’aventure avec Biltong de Meat-Me en 3 recettes !

 

Le biltong est une recette traditionnelle sud-africaine de viande séchée, qui date du XIXe siècle. Ce procédé de conservation de la viande a permis aux afrikaners de survivre pendant leur grande migration du Cap jusqu’au centre du pays. Traditionnellement il s’agit de viande de bœuf mariné dans du vinaigre et un mélange d’épices, puis séchée.

Meat-Me a quelque peu amélioré cette recette en utilisant du bœuf Angus, nourri exclusivement à l’herbe. Outre la recette classique, Meat-Me concocte un biltong au piment Peri Peri et un autre avec une pointe d’ail.

Ces 3 recettes sont proposées dans un pack découverte à goûter de toute urgence. Il se déguste, tout simplement à l’apéritif ou à table, intégré à des salades, des tartines, des pizzas … tout est possible.

Riche en protéines et peu gras, le biltong est un aliment plaisir, sain à adopter pour l’été par tous les foodies en quête de nouveautés.

Biltong de Meat-Me : 19,95 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prêts à adopter une mode sud-africaine ? Cette tradition culinaire a été repensée par Meat-Me et se propose en pack découverte....
" />