Grey Goose x Quentin Monge, la collaboration de l’été

Grey Goose x Quentin Monge

C’est l’édition limitée de l’été ! La célèbre vodka d’exception Grey Goose s’habille pour les beaux jours des illustrations de Quentin Monge. Découvrez ici Grey Goose x Quentin Monge.

 

Habitué de la Côte d’Azur où il passé ses vacances d’enfant, Quentin Monge s’inspire le Riviera, son esprit festif et lumineux, dans ses créations. Pour cette édition limitée Grey Goose, l’artiste a modifié son processus de création habituel pour réaliser un motif unique. Il s’est inspiré d’un croquis de parasols peint instinctivement à la gouache, aux alentours de Saint-Tropez, qu’il a légèrement retravaillé sur ordinateur pour l’adapter au support de la bouteille.

 

Edition limitée Grey Goose par Quentin Monge

Fort du succès rencontré par l’Eté Bleu, son concept estival lancé en 2017, Grey Goose dévoile cette année une nouvelle bouteille en série limitée mettant à l’honneur l’esprit sophistiqué et raffiné de la French Riviera. Cette belle région française, réputée pour son cadre de vie exceptionnel, inspire l’artiste qui revisite la bouteille aux couleurs de l’été.

Elaborée exclusivement à partir de blé tendre d’hiver cultivé en Picardie et d’eau de source de Gensac-la-Pallue, Grey Goose possède une empreinte et des saveurs qui la rendent unique. Elle est l’emblème du savoir-faire et de l’excellence française.

Grey Goose s’est imposée depuis sa création comme leader de cette nouvelle catégorie de vodka super-premium en s’inscrivant dans les nouveaux codes d’une génération à la recherche de nouveautés et de qualité. Ce partenariat avec Quentin Monge, jeune artiste français au talent reconnu et apprécié, s’inscrit dans la quête perpétuelle de créativité de la marque.

Grey Goose x Quentin Monge : 44,90 €

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est l’édition limitée de l’été ! La célèbre vodka d’exception Grey Goose s’habille pour les beaux jours des illustrations de Quentin...
" />