Brumes de Sencha, trilogie de thé verts délicatement parfumés

Brumes de Sencha

La traditionnelle Brume de Matcha s’entoure de deux nouvelles saveurs vives et donne ainsi naissance aux Brumes de Sencha, une trilogie de thé verts délicatement parfumés.

“Inspiré des brumes matinales du printemps qui enveloppent les jardins de thés japonais, le thé vert Matcha réduit en poudre, traditionnellement utilisé pour la cérémonie du thé « Chanoyu », enveloppe d’un velours vert, les fines aiguilles du thé Sencha.

Afin de perpétrer ce rituel ancestral, la Maison Dammann Frères a imaginé des associations inédites de thé Sencha avec trois poudres végétales. Cette collection réunit, aux côtés de la traditionnelle brume au Matcha, deux recettes inédites : Brume de Sencha au yuzu et Brume de Sencha au gingembre. Résulte de cette innovation, trois thés aux saveurs vives et singulières.

Le façonnage des aiguilles, confié à un maître-thé japonais, donne au thé un aspect velouté aux couleurs distinctes. La poudre, ainsi mêlée au thé, l’imprègne de sa saveur pour délivrer des infusions subtilement parfumées.
Ces créations allient la fraîcheur herbacée du thé Sencha à l’arôme puissant et végétal du thé matcha, au goût délicieusement piquant du gingembre ou encore aux notes fruitées du yuzu.

Dammann Frères a su ajouter au savoir-faire japonais sa touche de modernité, afin de proposer des thés frais, délicats et rares, pour satisfaire les amateurs du pays du soleil levant.”

Brumes de Sencha

Maison Dammann Frères

Etui de 50 g : 16,50 €

Vous aimerez aussi : Parfums de Saison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La traditionnelle Brume de Matcha s’entoure de deux nouvelles saveurs vives et donne ainsi naissance aux Brumes de Sencha, une...
" />