La Maison, immersion dans l’univers des spiritueux

La Maison

Véritable mise en bouche, La Maison, est une avant-première de la très attendue nouvelle édition de Whisky Live Paris à la Villette 2019. Une Maison éphémère qui n’ouvrira ses portes qu’une seule journée : le dimanche 7 avril 2019. 

Une journée entière de dégustation, autour d’expériences interactives et ludiques, organisée par La Maison du Whisky aura lieu le 7 avril prochain au cœur du 11ème arrondissement.

A cette occasion plus de 100 nouveautés seront à découvrir parmi les 200 références proposées à la dégustation. Amateurs, néophytes ou experts plongeront dans l’univers des spiritueux et de la mixologie : Rhum, Whisky, Saké, Gin du monde entier mais aussi alcools 100% Made in France tels que des Calvados, des Armagnac et des Cognac et aussi le Whisky breton Armorik ou le Gin Citadelle, pour ne citer qu’eux.

Mixo 250

Et pour ne pas arriver totalement démuni à cette journée du 7 avril, il faut s’offrir Whisky Magazine & Fine Spirits qui sort son hors-série #3 : Mixo 250.

Ce guide vous révèle les meilleures adresses pour apprécier un cocktail, dont plus de 40 nouveaux lieux, comme l’Officine du Grand Réfectoire, nommé meilleur lieu pour cette année. Mixo 250 dévoile également les 10 tendances spiritueux de l’année, des recettes de cocktails et les personnalités qui font évoluer la scène cocktail en France notamment à travers le portrait de onze femmes qui ont su s’imposer dans un univers longtemps réservé aux hommes.

La Maison

27 boulevard Jules Ferry, Paris XI

Dimanche 7 avril 2019, de 12h00 à 18h00

Entrée : 30 €

Mixo 250

Hors-série #3 : 7,90 €

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Véritable mise en bouche, La Maison, est une avant-première de la très attendue nouvelle édition de Whisky Live Paris à...
" />