Mulberry Street, pizzas noires, bières & cocktails

Pour retrouver l’ambiance du quartier italien de New York, on file chez Mulberry Street dans le 5ème arrondissement, pour découvrir, entre autres choses, ses vertueuses et copieuses pizzas à la pâte noire.

 

Pizzas artisanales, charcuteries de la Botte, antipasti, cocktails et bières. Mulberry Street est une dédicace à New York et à la joie de vivre du quartier de Little Italy, gangsters en moins ! Et pour recréer cette ambiance c’est dans le pittoresque quartier latin que Stéphane Briant a installé son Mulberry Street.

Mulberry Street

Ouverte toute la semaine, cette table nous fait savourer l’Italie et pousse le son le week-end pour la rendre encore plus festive. Chez Mulbery Street on lit le New York Times pour connaître le menu qui décline un large choix de pizzas à la pâte noire : la pizza au charbon végétal. Pour rendre ses pizzas légères et digestes tout en conservant leur gourmandise, Mulberry Street élabore une pâte à pizza à partir farine de blé au charbon végétal, un remède naturel qui facilite la digestion et aide à lutter contre les ballonnements. Inutile de voir double et d’en commander deux ! Les 13 pizzas de la carte sont généreusement garnies de légumes de saison cultivés en France et des meilleurs produits italiens. Il est impossible de quitter Mulberry Street en ayant encore faim.

pizza noire au charbon végétal

On savoure la pizza signature garnie de mozzarella, tomates cerises, bresaola, grana padano et roquette ; la pizza fumée avec sauce tomate, scarmoza et speck ; la pizza au poulet mariné, crème fraîche, oignons confits, chèvre et hot sauce. Et si l’on veut partager, le restaurant prépare aussi une pizza géante d’1 mètre de long et 30 cm de large, idéale pour contenter quatre appétits féroces.

Pour étancher sa soif, Stéphane Briant propose une sélection de bières artisanales pression ou en bouteilles, régulièrement renouvelée, des vins et des cocktails maison.

cocktail

Enfin, les amateurs d’aperitivo à l’iatlienne peuvent aussi se régaler de de délicieux antipasti : prosciutto di Parma, burrata, jambon à la truffe, speck coppa, stracciatella, pecorino…servis avec une focaccina maison

 

Mulberry Street

20 rue de la Huchette, Paris V

  • Tous les jours, de 11h à minuit et de 11h à 2h les samedis
  • Livraisons via Ubereats

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proche
Proche