Brach Paris lance son tout nouveau brunch

Brunch du Brach
© Hemblem

Dès le 20 janvier prochain, Brach inaugure son brunch du dimanche. L’opulent brunch du Brach, sous forme de buffet, fleure bon la Méditerranée d’Adam Bentalha.

Equilibrée et savoureuse, la cuisine d’Adam Bentalha transporte sur tout le pourtour méditerranéen. Résolument saine et volontairement basée sur un équilibre de saveurs, la cuisine du chef s’articule autour des saveurs ensoleillées et épicées.

Chaque dimanche, le chef décline sa carte en fonction des produits que la saison lui offre. Joliment dressée, l’abondance des grands plats à partager est déjà un régal pour les yeux.

Houmous au citron caviar, épaule d’agneau au Zaatar, tresse de mozzarella de bufflonne, foccacia sans gluten aux olives de kalamata ou aux herbes de Provence jouxtent les assortiments de légumes croquants et colorés et les fromages frais et affinés que l’on arrose copieusement d’une sélection d’huile d’olive du bassin méditerranéen.

Cet affriolant buffet qui fait saliver, n’oublie pas les grands classiques : viennoiseries, œufs du chef, jus de fruits frais et desserts sont également proposés.

Brunch du Brach

Tous les dimanches, à partir du 20 janvier

De 12h à 15 h

Menu sur-mesure et animations spéciales pour enfants

90 € par convive, 45 € par enfant.

Eaux minérales, jus classiques et boissons chaudes incluses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dès le 20 janvier prochain, Brach inaugure son brunch du dimanche. L’opulent brunch du Brach, sous forme de buffet, fleure...
" />