5 jours de pâtisseries et desserts iconiques

Bac Sucré 2019

Pour sa 5ème éditon, le Bac Sucré 2019 rend hommage aux Pâtisseries & Desserts Iconiques. Les pâtissiers du quartier présentent leur savoir-faire par le biais d’ateliers, de dégustation et d’animations.

C’est devenu un rendez-vous, une balade gourmande à ne pas rater. 5 jours de gourmandise se profilent avec Bac Sucré 2019, du 22 au 26 mai 2019 dans le quartier de la rue du Bac avec une quinzaine de pâtissiers, de chocolatiers et de commerces qui vous ouvrent leurs portes pour de délicieuses découvertes.

Après l’édition « verte » consacrée au durable, de l’année dernière, Bac Sucré revient sur les classiques avec notamment le millefeuille, comme un hommage à Adolphe Seugnot, créateur de cette pâtisserie mythique en 1862, installé lui-même rue du Bac. Et si cette année la rue du Bac s’anime, c’est aussi avec l’aide de Beaupassage et ses artisans de renom qui rejoignent le mouvement.

Outre les tours de mains inédits, les saveurs insolites, les associations surprenantes et les créations originales, rendez-vous le samedi 25 mai, de 11h à 13h pour la table ronde animée par Claire Pichon, de Fou de Pâtisserie, magazine partenaire de l’événement.

Bac Sucré 2019

Du 22 au 26 mai

Programme détaillé

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour sa 5ème éditon, le Bac Sucré 2019 rend hommage aux Pâtisseries & Desserts Iconiques. Les pâtissiers du quartier présentent...
" />