Serge Vieira prend la présidence de la Team France Bocuse d’Or

Serge Vieira président Team France

Lui-même lauréat du Bocuse d’Or en 2005, Serge Vieira prend la suite de François Adamski à la présidence de la Team France Bocuse d’Or dont le prochain candidat sera désigné en septembre.

En attendant la sélection tricolore des 23 et 24 septembre 2019 qui permettra à l’un des huit candidats de représenter la France lors du Bocuse d’Or Europe, à Tallinn (Estonie), puis, lors du Bocuse d’Or à Lyon, en janvier 2021, le nouveau président de la Team France Bocuse d’Or a été choisi.

Serge Vieira, Bocuse d’Or 2005 et chef doublement étoilé à Chaude-Aigues (15) entend encourager le candidat français à s’épanouir pleinement à travers le concours. Sa créativité, son talent, sa personnalité, seront les ferments de son succès. Il souhaite également impliquer encore plus fortement les partenaires avec un seul but : renouer avec le podium et l’or, remporté pour la dernière fois en 2013 par Thibaut Ruggeri.

Depuis sa victoire en 2005, Serge Vieira poursuit l’aventure des concours, notamment en coachant des chefs à l’international. De l’Allemagne à Australie, en passant par l’Espagne et la Hongrie, plusieurs candidats au Bocuse d’Or ont bénéficié de ses conseils. Il est régulièrement sollicité comme jury dans les sélections nationales des pays participant au concours, et il était président du Bocuse d’or Europe en Hongrie en 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lui-même lauréat du Bocuse d’Or en 2005, Serge Vieira prend la suite de François Adamski à la présidence de la...
" />