Mathieu Pacaud revient place des Vosges

Mathieu Pacaud revient place des Vosges
© Stéphane de Bourgies

Mathieu Pacaud revient Place des Vosges, Eric Beaumard honoré, changements de direction pour l’InterContinental Marseille- Hôtel-Dieu et le W Paris-Opéra, c’est l’actu du jour. 

 

Mathieu Pacaud revient place des Vosges

On frétille d’impatience car c’est la carte du restaurant Anne du Pavillon de la Reine, hôtel 5 étoiles de la place des Vosges, que Mathieu Pacaud va signer et mettre en place dans les prochains jours. Omniprésent, Mathieu Pacaud rayonne de Paris (avec Le Petit Zinc, Apicius, et Le Divellec) à la Corse (avec la Table de la Ferme au Domaine de Murtoli) et revient ainsi, juste à côté de la table de son père, Bernard Pacaud, qui fête cette année, ses 30 ans de 3 étoiles à l’Ambroisie.

 

 

Eric Beaumard
Eric Beaumard © Le Cinq

Eric Beaumard nommé Chevalier de la Légion d’Honneur

Figure incontournable de la gastronomie et du vin, Eric Beaumard est le chef Sommelier de l’Hôtel George V et Directeur du restaurant le Cinq, depuis près de 20 ans. Il a su développer la cave du palace et en faire une cave de référence avec 50 000 étiquettes de vins français et étrangers. Loin d’être sa première distinction (Meilleur Jeune Sommelier de France en 1987, Meilleur Sommelier de France en 1992, puis d’Europe en 1994 et vice-champion du monde en 1998), Sommelier de l’Année par la revue Le Chef en 2003, Grand prix de l’art de la salle en 2016), ce nouveau titre honorifique de Chevalier de la Légion d’Honneur vient saluer plus de 40 ans de carrière mêlant passion, rigueur et excellence.

 

Leslie Cherfils à l’InterContinental Marseille-Hôtel-Dieu

Elle succède à Madelijn Vervoord (qui s’occupe de l’ouverture de l’InterContinental Lyon – Hôtel Dieu), au poste de Directrice Générale de l’Intercontinental Marseille – Hôtel Dieu. Déjà dans le groupe InterContinental Hotels depuis 16 ans, Leslie Cherfils exerçait auparavant les fonctions de Directrice régionale des ventes et du marketing au sein de la division Luxe du groupe hôtelier pour l’Europe.

 

Christian Höhn à l’hôtel W Paris-Opéra

Il est autrichien et possède un joli et très varié parcours international. Désormais Directeur Général de l’hôtel W Paris-Opéra, il entend continuer à dynamiser cet hôtel 5 étoiles tout en cassant les codes de l’hôtellerie en proposant des expériences toujours plus innovantes et inattendues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mathieu Pacaud revient Place des Vosges, Eric Beaumard honoré, changements de direction pour l’InterContinental Marseille- Hôtel-Dieu et le W Paris-Opéra,...
" />