Charles-Armand de Belenet Directeur Général de Bollinger

Charles-Armand de Belenet Directeur Général de Bollinger

Charles-Armand de Belenet Directeur Général de Bollinger

Dès demain, le 5 septembre 2017, Charles-Armand de Belenet prend ses nouvelles fonctions de Directeur Général de Champagne Bollinger, succédant ainsi à Jérôme Philipon, l’ancien président du directoire des champagnes Bollinger, qui vient de prendre la direction générale déléguée de la holding familiale. Au-delà du champagne éponyme basé à Aÿ, le groupe Bollinger gère les marques Ayala, Chanson et Langlois-Château.

Il a pour mission « d’assurer la pérennité du style et de la qualité des vins de la Maison Bollinger et de poursuivre la stratégie de création de valeur à long terme de la société ».

Ce bourguignon âgé de 46 ans, possède 20 ans d’expérience dans des fonctions marketing et commerciales, en France et à l’international. Après avoir démarré sa carrière dans le groupe Bacardi-Martini en 1996 en tant que chef de produit, il rejoint le groupe Lindt et Sprüngli en 1999. En 2000 il rejoint la start-up internet MagnumVinum.fr puis le groupe Allied Domecq en 2002. En 2006 il devient Directeur Marketing de la société Pernod France puis Directeur Marketing de Pernod-Ricard Corée en 2008. En 2011 il est nommé Directeur Marketing International de Martell Mumm et PerrierJouët.

Champagne Bollinger a été fondée en 1829. Depuis 1884, la Couronne d’Angleterre lui décerne chaque année le Royal Warrant. C’est ce prix qui en fait un fournisseur officiel de la famille royale d’Angleterre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles-Armand de Belenet Directeur Général de Bollinger Dès demain, le 5 septembre 2017, Charles-Armand de Belenet prend ses nouvelles fonctions...
" />