Carnaval des Enfants du Meurice, au profit des enfants malades

Carnaval des Enfants du Meurice
© Julio Piatti

Le 11ème Carnaval des Enfants du Meurice aura lieu le 31 mars. Un après-midi de magie, d’émerveillement et de gourmandises au profit des enfants malades avec le soutien de l’association Coucou Nous Voilou.

Le traditionnel Carnaval des Enfants du Meurice est un rendez-vous familial sous le signe de la fête, de la danse et de la solidarité. Comme lors de l’édition 2018, une partie des bénéfices sera reversée à une association caritative œuvrant pour le bien-être des enfants. C’est l’association Coucou Nous Voilou que Le Meurice a choisi comme partenaire afin de permettre d’améliorer le quotidien de nombreux enfants hospitalisés sur des longues durées.

Cet après-midi, animé par l’Institut de danse Stanlova s’articulera autour d’un thème particulièrement adapté à l’arrivée du printemps.

Carnaval des Enfants du Meurice

15h30 : Accueil de nos petits hôtes et leurs parents

16h00 : Pointes, tutus et arabesques avec le prestigieux Institut de danse Stanlowa. Les jeunes danseurs reviennent avec un thème enchanteur et offriront un ballet sur le thème du « Jardin de la Rose ».

16h00 – 18h00 : Un gouter salé-sucré sous forme de buffet confectionné par Jocelyn Herland, Chef des cuisines et Cédric Grolet, Chef Pâtissier et des ateliers ludiques et artistiques pour divertir les jeunes hôtes.

Le Carnaval des Enfants à l’Hôtel Le Meurice, le dimanche 31 mars de 15h30 à 18h00 – 70 euros par adulte – 40 euros par enfant, dont une partie sera reversée à l’association Coucou Nous Voilou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 11ème Carnaval des Enfants du Meurice aura lieu le 31 mars. Un après-midi de magie, d’émerveillement et de gourmandises...
" />