Le Jardin Sucré, nouveau temple parisien pour les becs sucrés


Le Jardin Sucré

Le Jardin Sucré, la nouvelle adresse où les macarons et les pâtisseries françaises sont sublimées par un jeune couple de passionnés, s’installe dans le 17ème arrondissement parisien. Déjà connus et reconnus dans la Vallée de Chevreuse pour la qualité de leurs créations, le jeune couple de becs sucrés, « Champion de France de Macaron » en 2014, souhaite partager ses créations avec le plus grand nombre.

Travaillés à partir de produits d’exception et de saison, les pâtisseries et les macarons assurent un voyage dès la première bouchée : Eau de rose du Liban, Pistaches de Sicile, Vanille de Madagascar…

Parmi les créations incontournables, Mélanie L’héritier et Arnaud Mathez parient sur les classiques de la pâtisserie : Paris-Brest, tarte au citron ou mille-feuilles au caramel beurre salé sont à tester absolument. 

Plus d’informations

156 Rue de Courcelles 75017 Paris Du mardi au vendredi de 10h30 à 19h30 Le samedi de 10h00 à 19H30 Fermé le dimanche et lundi Le Jardin Sucré   A lire également, Café Pouchkine le palais de la gourmandise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proche
Proche