Boulom de Julien Duboué, 1 lieu 3 concepts

Restaurant, boulangerie et cocktails pour Boulom, la nouvelle adresse de Julien Duboué. Situé rue Ordener dans le 18ème arrondissement parisien, ce nouveau lieu va devenir le nouveau repère des épicuriens. 

De l’extérieur, Boulom ressemble à une boulangerie somme toute normale, mais une fois la porte passée, surprise ! Un loft à la déco léchée prend place. De grandes tables conviviales où partager les délices imaginées par l’ancien Top Chef Julien Duboué. Chef landais talentueux, cette nouvelle table est sa quatrième affaire parisienne, lui qui est déjà à la tête du restaurant A Noste dans le 2ème arrondissement et qui a revendu 2 autres adresses.

Tout part du pain décliné ensuite en pizzas, pissaladières, ou pâtisseries et à accompagner des multiples créations du chef en libre service dans un buffet à volonté : poulet cocotte aux morilles, Sardines au barbecue & condiments vinaigrés, tarte aux fraises…

Dernière pierre de ce lieu surprenant, le speakeasy ! Imaginés par le bartender de A Noste, les cocktails finiront de séduire les épicuriens à la recherche du nouveau lieu que le tout Paris va venir visiter.

Plus d’informations

Opening – Avril 18 181 rue Ordener, 75018 Paris 01 46 06 64 20 Boulom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proche
Proche