Adresse intismiste, le bar éphémère Diplomático ouvre ses portes

Le célèbre rhum pose ses valises au Pullman Paris Centre pour installer son bar éphémère Diplomático. Une douzaine de privilégiés et une carte des cocktails originales et goûtue. 

Du 16 février au 14 juin, le bar éphémère Diplomático accueille une douzaine de privilégiés en même temps pour profiter de cette expérience de dégustation originale. A deux pas de la Gare de Lyon et la Cour St Emilion, c’est un véritable speakeasy intimiste qui a ouvert ses portes en toute confidentialité.

  intérieur bar diplomatico  

Des cocktails inédits et originaux comme Hélène La Piquante au Rhum Diplomático bien sûr, bitter chocolat, poire fraîche, piment, blanc d’oeuf et sirop de sucre ou le plus estival Ramon y Ricardo au Rhum Diplomático Planas, jus d’ananas, crème de coco, Amaro di Angostura et Romarin fumé ou encore le très original Diplomate de Caracas au Rhum Diplomatico Reserva Exclusiva, Bitter Angostura orange, Bitter Angostura, Cassonade, Café, Romarin, Huile de truffe.

Plus d’informations

Du 15 février au 14 juin 2018 Pullman Paris Centre, 1 rue de Libourne, Paris XIIème 01 44 67 34 00 Ouvert de 18h30 à 1h du matin Rhum Diplomático

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proche
Proche