Yam Yam, la cantine asiatique, version street food

Pour une bouffée d’exotisme voici des bowls, des baos, des tempuras, des gyozas… Yam Yam est une nouvelle cantine en livraison et à emporter, à savourer pour voyager à travers l’Asie.

 

Les spécialités de Yam Yam sont un périple à travers ce que l’Asie fait de mieux. Que l’on soit à la recherche de plats sains ou vraiment réconfortants, cette nouvelle cantine nous sert l’Asie en bowls colorés, en sandwichs créatifs, en brioches fondantes, en nouilles savoureuses…

Yam Yam

Yam Yam compte déjà deux adresses, l’une au cœur de Paris, l’autre dans le Val d’Oise, chacune à recevoir chez soi en attendant la réouverture des restaurants. Imaginé par Anthony Dao Ngam et Iteb Boudjemaa, les fondateurs de Marvelous, une enseigne Fast Casual inspirée de l’univers des super héros, Yam Yam fusionne les street-food asiatique et française à travers des recettes piochées aux détours du Japon, de la Chine et des iles hawaïennes.

poke bowls et Bo-bun

On y trouve les classiques nems, tempuras, gyozas et kakiage (légumes frits) qui mettent en appétit avant de savourer quelques plats Signature, les Special Yam tels que le Chicken katsu curry (riz nature, poulet crousillant et sauce secrète), le Udon veggie : nouilles japonaises, tofu, poivron rouge ou encore le Udon beuf (nouilles japonaises, bœuf mariné et légumes sautés). Les Bowls offrent un joli choix de saveurs fraîches. En plus des saumon et thon marinés accompagnés de légumes croquants et de fruits, on se régale aussi des Bo-bun veggie ou à la viande (poulet ou bœuf) mêlant le fondant des nouilles chinoises et le croustillant des dés de nems.

Bao

Pour un déjeuner sur le pouce, on fond pour de moelleux baos, ces brioches chinoises garnies selon l’envie de karaage (la friture japonaise très croustillante), de saumon ou de bœuf.

Enfin, le cake au thé matcha, généreux est idéal pour accompagner de gourmandise une salade de fruits frais ou quelques perles du Japon à la mangue.

Yam Yam

2 adresses

  • 4 place d’Estienne d’Orves, Paris IX
  • Centre Commercial 3 Fontaines, Cergy Pontoise (95)

A emporter et en livraison via Deliveroo et Uber Eats, tous les jours de 12h à 15h et de 19h à 22h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proche
Proche