Bambini, l’Italie joyeuse se goûte au Palais de Tokyo

Avec une immense terrasse de 180 places, Bambini compte parmi les adresses incontournables et festives à savourer tout l’été.

 

En lieu et place des Grands Verres, l’Italie joyeuse et savoureuse se rend accessible dans l’ouest parisien. Depuis le 21 mai, Bambini, la trattoria des grands enfants, assure la dolce vita avec vue imprenable sur la Dame de fer.

Du déjeuner au dîner, et dès la levée du couvre-feu plus tard dans la soirée, Paris Society fait swinguer la Botte en pasta, pizze, dolce et cocktails à savourer en toute insouciance. On oublie tout et l’on se pose pour un voyage en duo ou en groupe dans une ambiance ultra festive concoctée par le duo Laurent de Gourcuff et Romain Taieb.

Bambini
Pasta Bambini

Après un aperitivo italien où l’on prend plaisir à partager quelques arancini parfumés à la truffe, des calamars frits, une foccacia moelleuse accompagnée de Mortadelle aux pistaches, de Parmesan 24 mois, de Bresaola, de jambon de Parme ou de Stracciatella, on se laisse séduire par les Polpette de veau à la sauce tomate-basilic, la Burrata crémeuse, le Vitello Tonnato. L’expérience se poursuit en généreux plats de pâtes relevés de tomate, de pesto de roquette, de pancetta, puis en pizzas plus moins classiques.

restaurant Paris Society
Pizza Green Power

Le repas s’achève sur des propositions ultra gourmandes : les inimitables glaces italiennes maison, pour la fraîcheur, les alléchants petits beignets à tremper dans le chocolat, le caramel et les noisettes, ou encore une spectaculaire génoise au citron, meringuée.

L’ensemble s’arrose de vins siciliens, toscans, piémontais et même de Provence et bien sûr d’incontournables Americano, Bellini, Negroni et Spritz.

Bambini restaurant

Palais de Tokyo

13, avenue du Président Wilson, Paris XVI

En savoir plus

Ouverture 7j/7

Déjeuner, du lundi au vendredi, de 12h à 15h – Dîner, du lundi au vendredi, de 19h à 2h – Service continu, les samedis et dimanches, de 12h à 2h

© Romain Ricard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proche
Proche