Les Filles à Côtelettes, le club des filles qui aiment manger de la viande

Les Filles à Côtelettes, c’est une histoire d’amour, de personnes réunies autour d’une envie de bien vivre et de mieux manger, le tout dans la joie et la bonne humeur. Les Filles à Côtelettes vous donnent envie de croquer la vie.

 

Elles aiment les dîners entre copines, le bruit des légumes qui craquent sous la dent à l’apéro, l’odeur du barbecue l’été et les bons plans à partager. Impertinentes et audacieuses, l’art de vivre à la française n’a aucun secret pour elles ! Les Filles à Côtelettes accueillent 9 ambassadrices qui aiment mordre dans la viande et ne se privent d’aucun plaisir.

Les Filles à Côtelettes

Maddy B., commerciale export – 27 ans

Maddy est passionnée de cuisine et de musique.  Elle aime les différentes textures et les goûts de la viande.

En quoi est-elle une FAC ?  « Parce qu’aujourd’hui la viande est montrée du doigt, comme si c’était mal.
Alors qu’on peut manger de bonnes viandes sans en abuser et encourager les producteurs locaux qui s’occupent bien de leur élevage. »

Les Filles à Côtelettes

Estelle F., entrepreneuse dans l’évènementiel – 26 ans

Estelle aime la vie et partager ses bons plans. Elle a toujours aimé la viande, en particulier la viande rouge. Vive la côte de bœuf ! Elle pense que pour être en bonne santé il faut manger de tout.

En quoi est-elle une FAC ? « J’adore le concept de « mangeons de tout ». Vive les mangeuses de viandes ! Je trouve que c’est un bon concept avec de belles personnes pour partager des bons plans, se réunir et échanger avec les gens. C’est tout ce que j’aime, alors vive les Filles à Côtelettes ! »

Les Filles à Côtelettes

Sarah Q., influenceuse food et animatrice culinaire – 40 ans

Sarah aime la cuisine, le shopping et les chaussures. Elle vit dans le sud, alors pour elle la viande rime avec barbecue été comme hiver mais elle aime aussi la manger en sauce.

En quoi est-elle une FAC ? « Pour le côté frais et décalé du girl power ! »

Les Filles à Côtelettes

Louise de M., assistante de direction – 50 ans

Louise est passionnée de gastronomie, de voyages, de rencontres et de découverte des gens et de leurs coutumes. Elle a grandi dans une famille bourguignonne dans laquelle elle a toujours mangé de la viande de qualité !

En quoi est-elle une FAC ? « C’est une mentalité qui me ressemble avec l’amour des bonnes choses, la consommation de produits de qualité et la tolérance. »

Tartare de viande chevaline

Bubiana G., business developper – 28 ans

Bubiana est passionnée de cinéma, de vintage et de restos.  S’il n’y a pas de viande dans son plat, elle a  l’impression que son repas est incomplet. Sans doute une question d’éducation.

En quoi est-elle une FAC ? « Le plaisir est le maitre mot de mon lifestyle et il commence dans mon assiette. Je suis une Fille à Côtelettes dans l’âme ! »

Boulettes de chevreau

Laure S., maman au foyer – 34 ans

Laurette aime la cuisine, la relation corps esprit, la psychologie et les voyages. Elle est amatrice de bonne viande.

En quoi est-elle une FAC ? « Je m’y reconnais bien car c’est un état d’esprit qui est cool ou chacune peut être elle- même sans prise de tête et sans faire semblant de plaire aux autres. »

Burger tomate boeuf

Sarah L., responsable relations internationales dans le secteur végétal – 28 ans

Sarah aime la danse, le cinéma et la campagne. Manger de la viande fait partie de sa culture. Elle en mange une fois par jour et l’accompagne toujours de bons légumes.

En quoi est-elle une FAC ? « Je me reconnais dans ce club car c’est avant tout un club où l’on partage des moments conviviaux. Le Championnat de France de Barbecue, auquel je participe depuis 2 ans, illustre parfaitement ses valeurs. Le slogan est aussi révélateur des membres : nous sommes des femmes et des hommes qui ont plaisir à se retrouver autour d’une bonne côte de bœuf persillée. »

Cotelette d'agneau

Emilie G., bouchère – 30 ans

Emilie aime partager des moments de vie avec sa famille et ses amis autour d’une bonne côte de bœuf. Elle aime le plaisir qu’apporte la viande, la travailler, la valoriser et surtout la manger.

En quoi est-elle une FAC ? « Je suis fière de travailler dans le monde de la viande et de montrer que les femmes l’aiment et savent la cuisiner. »

Burger de boeuf

Isabelle D., opératrice 1e transformation du secteur abattage – 52 ans

Isabelle aime le cyclotourisme, la musique, la nature et les animaux. Issue d’une famille d’éleveurs, elle aime respecter l’animal de l’élevage à l’assiette.

En quoi est-elle une FAC ? « Je suis fière de travailler dans le monde de la viande et souhaite le partager via ce club. »

Et si vous aussi, vous vous sentez une âme de Fille à Côtelettes, rejoignez le club ! La plateforme est un outil collaboratif sur lequel chacune a la possibilité de s’exprimer.

© Idan Wizen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Proche
Proche