Les vins Carnivor sont des vins complexes, au fruité intense, équilibrés par une rondeur douce et raffinée. Leur couleur profonde et leurs arômes de fruits noirs prononcés, soutenus par des notes épicées, en font des vins à part, des vins audacieux pour amateurs de viande.


Carnivor Cabernet Sauvignon 2015
Cépage plus classique mais pas moins puissant, le Cabernet Sauvignon de Carnivor fait la part belle aux pièces de bœufs grillées.
Les raisins sélectionnés pour l’élaboration de ce vin proviennent des meilleurs vignobles de Lodi, région californienne de production réputée depuis plus de 150 ans pour ses Cabernet Sauvignon. Le climat océanique de Lodi offre des conditions idéales pour obtenir une maturité importante du fruit, tout en préservant une belle acidité naturelle.
Un vin audacieux, avec du caractère, qui s’ouvre sur un palais puissant mais enrobé, avec d’intenses saveurs de mûre, de myrtille, de café et de moka.
L’assemblage avec la petite Syrah apporte au vin des notes abondantes de fruits noirs, ainsi que de la structure. Des pointes de chêne toasté et de cerise noire prolongent une finale soyeuse et persistante.
Carnivor Zinfandel 2015
Pour ceux qui veulent jouer la carte du 100% américain, le mieux est encore de déguster sa côte de bœuf accompagnée de Carnivor Zinfandel, le cépage emblématique californien.
Un vin à la fois riche, souple et concentré. D’intenses notes de fruits noirs comme la mûre, la prune, la mûre de Boysen se marient avec des arômes de moka, de chocolat, de poivre noir et d’épices cuites. La finale est persistante et révèle des notes de vanille et d’amandes torréfiées.
Un vieillissement en fûts de chêne français et américains permet d’affiner les tanins et d’apporter de l’équilibre à la structure. L’assemblage final avec du Cabernet Sauvignon apporte à ce Zinfandel de la couleur et de la structure. C’est une légère proportion de merlot qui lui confère sa rondeur.
Carnivor, Cabernet Sauvignon 2015 et Carnivor Zinfandel 2015 sont disponibles chez Monoprix au prix de 10,95 €
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.