Bouzy Bio 2007 Duval-Leroy, les Précieuses Parcelles

Les Précieuses Parcelles de la Maison Duval-Leroy sont nées après la formidable vendange de 2002, lorsque la Maison isole sa parcelle Clos des Bouveries pour en faire une cuvée d’exception. Cette année, Duval-Leroy dévoile la cuvée Bouzy Bio 2007, une cuvée 100% Pinot Noir Grand Cru, en série limitée.

Bouzy Bio 2007 Les Précieuses Parcelles

 

Bouzy Bio millésime 2007, un Champagne 100 % Pinot Noir Grand Cru. Authentique, à la fois équilibrée et complexe, cette cuvée Blanc de Noirs issue de Pinots Noirs de Bouzy, Grand Cru de la Montagne de Reims, à la robe jaune pailletée d’or affiche un caractère unique. Issue de Pinot Noir de Bouzy Grand Cru de la Montagne, raisins produits en agriculture biologique, vinifiés en totalité en fûts de chêne, elle révèle un tempérament à la fois fort et élégant.

Son harmonieuse épaisseur, sa vivacité temporisée par des touches suaves et chaleureuses, ses arômes de fruits confits, de cannelle, de blé mûr et de notes toastées comblent les palais les plus avertis.
Une expérience rare pour les connaisseurs et les amateurs proposée en série limitée à 3 960 bouteilles.

Les Précieuses Parcelles sont nées de la volonté de la maison Duval-Leroy de créer des vins d’exception. C’est en 2002 qu’elles voient le jour, lors de vendanges exceptionnelles. Depuis, Duval-Leroy, pionnier dans le développement durable du vignoble, crée ses Précieuses Parcelles qui révèlent le meilleur de son terroir. Un vin témoin des impacts du climat en Champagne et qui montre l’effet de ses mutations d’année en année, à chaque parcelle, sa cuvée et sa terre. Bouzy Bio 2007 dévoile cette année tout le savoir-faire de Duval-Leroy et l’exception du terroir de Bouzy.

Bouzy Bio 2007 Duval-Leroy – bouteille de 75cl : 92,78€

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Proche
Proche