Idéale pour célébrer un bel événement, la cuvée Armance B Rosé sera l’une de vos alliées pour votre apéritif ou votre dîner du 14 février.
Armance, quoi de plus naturel et doux prénom féminin pour exprimer la finesse et l’élégance de cette cuvée ? Une bulle d’émotions à découvrir pour la Saint-Valentin, qui sublimera votre soirée.
Vinifiée à l’identique d’un grand vin effervescent, avec un usage exclusif de la cuvée et une conservation sur lattes durant plus de 18 mois – quand traditionnellement, une bulle de qualité requiert 9 mois – Armance B. Rosé se révèle à chaque bouteille. Sa composition de 70 % Gamay et 30% Cabernet, issue d’un terroir calcaire de qualité lui donne ce caractère d’exception.
Son bouquet frais et fruité, marqué par des notes très agréables de fruits rouges (fraise, framboise) se révèle délicatement au nez.
Sa bulle, très fine, accompagne une bouche souple, dont la finale se prolonge avec beaucoup de délicatesse et de légèreté, dans une rare pureté.
Armance B. Rosé se déguste volontiers en apéritif ou accompagné de mets raffinés comme des Saint-Jacques juste snackées.
Armance B Rosé de Frédéric Brochet est disponible chez les cavistes et en ligne, en bouteille et en magnum aux prix de 12 et 24 €.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.