Le Splash, bistrot colonial au bord de l’eau

Le Splash

Des saveurs franches, une cuisine entièrement faite maison, un décor mi colonial, mi Gastby le magnifique, Le Splash du groupe Les Bistrots Pas Parisiens, anime Asnières (92) depuis la rentrée. Dépaysement et bons goûts assurés !

salle Le Splash

Sous le pont de Clichy, à Asnières, Le Splash nous plonge dans une ambiance résolument détendue. Cette bulle exquise arrimée aux bords de Seine, assure le dépaysement et prend la place de l’ancien Van Gogh dans le port du même nom.

Le décor mêle les couleurs chaudes et les matières naturelles dans espaces confortables et conviviaux avec vue sur la Seine, la petite piscine et la nature environnante.

Eté comme hiver on s’y régale de la cuisine sincère et généreuse de Thomas Balland, un ancien du George V. La carte est renouvelée tous les mois pour respecter les saisons.

 

cerise Le Splash

 

Après un cocktail dégusté en compagnie d’une planche de charcuterie Bellota, on savoure la tarte fine maison aux sardines grillées et sorbet à la moutarde, ou un tartare de bœuf charolais au couteau et son jaune d’œuf confit à basse température. Puis l’on savoure un filet de daurade à la plancha ou l’on partage une épaule d’agneau confite aux épices. Et comme les fêtes arrive bientôt, on se met de l’ambiance avec une terrine de foie gras de canard mi-cuit puis l’on partage un homard bleu rôti au beurre avant de se délecter d’une énorme cerise travaillée comme une forêt noire et superbement présentée.

L’assiette est belle et bonne, l’ambiance est chaleureuse, on y est bien !

 

Le Splash

Les Bistrots pas Parisiens

Menu « Business » uniquement au déjeuner (entrée + plat + dessert) : 29,90€ – Menu « Pas Parisiens » (entrée + plat + dessert) : 45€

Port Van Gogh, sous le pont de Clichy, à Asnières sur Seine (92)

© Harel Balas

CLH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des saveurs franches, une cuisine entièrement faite maison, un décor mi colonial, mi Gastby le magnifique, Le Splash du groupe...
" />