To Share, street food méditerranéenne par Jean Imbert et Pharell Williams

To Share

Né de l’amitié entre Jean Imbert et Pharell Williams, To Share conjugue street food, éco-responsabilité et pop culture. C’est la nouvelle table incontournable varoise.

On ne pouvait rêver meilleur emplacement pour To Share. Au cœur de du village de Saint-Tropez, sur la mythique place des Lices, le tout nouveau concept de café restaurant imaginé par Pharell Williams et Jean Imbert a été dévoilé le 25 juin dernier.

Au menu : street food, éco-responsabilité et pop culture. Un métissage bien dans son temps, abrité par l’hôtel White 1921, propriété de LVMH. C’est sur la terrasse de l’ancienne Maison Blanche, que le chef français Jean Imbert, après Swan à Miami, renouvelle sa collaboration avec la star du hip-hop Pharell Williams, pour offrir aux visiteurs une carte aux saveurs franches et aux produits exceptionnels.

To Share Jean Imbert et Pharell Williams

Dans ce véritable lieu de vie estival, ouvert du matin jusqu’au soir, Diego  Alary, le chef exécutif, cuisine derrière le large bar en lave émaillée de couleur jaune, les créations fraîches et majoritairement végétariennes imaginées par Jean Imbert, en s’appuyant sur les producteurs locaux et sur la richesse des matières premières de la région.

On y va pour partager petits-déjeuners, goûters et déjeuners et dîners et l’on goûte, au rythme de la journée, un Melon au piment doux, un Bouillon glacé de légumes, un Avocat au jaune d’œuf mariné, un Shirashi de thon rouge de Méditerranée… Et comme Jean Imbert a aussi pensé à des emballages éco-responsables, on sélectionne quelques gourmandises à emporter, comme le pain au fenouil à déguster avec un houmous de betterave, la pita croquante ou le Banh Mi de veau.

To share

Hôtel White 1921 – Place des Lices à Saint-Tropez (83)

Ouvert 7 jours sur 7 de 10h à 23h

Mise en place d’un système de Click & Collect exclusivement sur le site du restaurant.

© Mathieu César

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Né de l’amitié entre Jean Imbert et Pharell Williams, To Share conjugue street food, éco-responsabilité et pop culture. C’est la...
" />