Tripletta Latin, jamais deux sans trois !

Tripletta Latin
© Instagram Tripletta

Tripletta a ouvert sa troisième adresse parisienne au coeur du quartier latin. Aperitivo et pizza se dégustent dans une ambiance chaleureuse, à l’ombre virtuelle d’un grand oranger.

Tripletta Latin

Tripletta vient d’ouvrir sa nouvelle adresse, rue de l’Arbalète. Après Tripletta Belleville et Tripletta Gaité, c’est au tour de Tripletta Latin de venir régaler les habitants de ce très vivant et charmant quartier du 5ème arrondissement. A deux pas de la place Monge, Tripletta Latin prend la place d’un ancien bistrot authentique dont le plafond est orné d’un vitrail aux couleurs ensoleillés et d’un mur décoré d’un immense oranger peint dont les branches lèchent le vitrail comme pour aller chercher le soleil.

pizza

Dans cette ambiance chaleureuse aux couleurs chaudes, non sans rappeler les rues de Naples, on y savoure des pizzas napolitaines, à la croûte épaisse et moelleuse. Parfaitement cuites dans l’imposant four à bois, les pizzas sont réalisées et travaillées selon la tradition napolitaine avec des ingrédients 100% italiens. On y retrouve toutes les recettes classiques de l’enseigne, telles que la Tripletta (sauce tomate San Marzano DOP, parmesan DOP, basilic frais, mozzarella fior di latte d’Agerola, spianata calabra, piments verts, N’duja di Spilinga), la Touco (sauce tomate, spianata salabra, gorgonzola, piments verts, mozzarella), les recettes traditionnelles comme la Margherita (Sauce tomate San Marzano DOP, parmesan DOP, basilic frais, Mozzarella fior di latte d’Agerola) en version normale ou pour enfant. Et sur chacune des pizzas, on peut ajouter plus de 20 ingrédients en supplément, de quoi créer sa propre pizza signature.

Mais ce que l’on préfère c’est déguster l’une des 4 pizzas « Gourmet » créées en exclusivité par le chef, à base de crème de truffe, pesto rosso, ricotta, de citron confit, de crème d’artichaut…

aperitivo

Pour l’aperitivo, on craque pour une Burratina classica fondante à partager, les charcuteries, les fromages, les légumes rôtis au four à bois la tendre Focaccia au bon goût d’huile d’olive BIO, à tremper, pourquoi pas, dans de la crème de truffe. Enfin côté douceurs, il est bien difficile de résister au Tiramisu !

Tiramisu

Tripletta Latin

2 bis rue de l’Arbalète, Paris Vème

Service continu, tous les jours de 12h00 à 23h00

© Instagram @triplettaparis

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tripletta a ouvert sa troisième adresse parisienne au coeur du quartier latin. Aperitivo et pizza se dégustent dans une ambiance...
" />