Rural by Marc Veyrat – Enfin l’adresse parisienne

Rural by Marc Veyrat

Rural by Marc Veyrat

Né de la rencontre entre Benjamin Patou (fondateur du Moma groupe) et le célèbre chef au chapeau, Rural by Marc Veyrat ré-invente l’auberge d’autrefois en l’implantant en plein coeur du Palais des Congrès.

A table, une cuisine roborative, quelques classiques du chef et bien sûr des créations originales qui ne manqueront pas d’apporter à cette adresse, son cachet et sa vraie valeur. Véritable refuge en plein coeur de la jungle parisienne, prenant place au coeur de ce chalet où le bois est roi, les convives apprécieront la terrine de campagne façon Grand-Mère, la Blanquette de veau au lait d’amande ou le Gâteau de Savoie aux myrtilles sauvages.

Rural by Marc Veyrat

De bon matin, les premiers éveillés auront le droit à petit-dej rural, plein de forces pour la journée. A toute heure, le Fromages de ses cousins ou les Cochonailles du Tarn sauront ravir les affamés.

 Pour accompagner tout cela, la carte se pare d’appétissants cocktails : Bachal 1993 (Vin blanc de Savoir, Amaretto, citron vert, feuille de menthe), Brise du Léman (Ayse de Savoie, Curaço, sucre de canne, citron vert, feuilles de menthe) ou encore l’Entente Savoyarde (Bière artisanale, Génépi, jus de citron). Les bières artisanales – Sombre Folie, Dément’brée – se font la part belle sur la carte et renforce l’atmosphère rustique

Plus d’informations

Opening | 26 avril 2017

2 place de la Porte Maillot, 75017 Paris

01 72 69 03 03

Ouvert tous les jours

Rural By Marc Veyrat

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rural by Marc Veyrat Né de la rencontre entre Benjamin Patou (fondateur du Moma groupe) et le célèbre chef au chapeau,...
" />