Oh Oui! les pâtisseries presque zéro sucre mais maxi plaisir

Pâtisseries Oh Oui

Qui n’a pas rêvé de pouvoir manger des pâtisseries sans pâtir du sucre qu’elles contiennent ? Se faire plaisir sans culpabiliser, c’est possible avec Oh Oui! la nouvelle gamme de pâtisseries gourmandes et réduites en sucres.

 

Oh Oui pâtisseries à index glycémique bas

Réduites en sucre, à indice glycémique bas, les pâtisseries Oh Oui ! n’en sont pas moins gourmandes. Elles peuvent séduire et régaler les becs sucrés attentifs à leur santé ou à leur ligne, les femmes enceintes qui font du diabète gestationnel mais aussi les diabétiques de types 1 et 2.

Nées du constat qu’il n’existait pas de pâtisseries alliant santé et gourmandise, les pâtisseries Oh Oui! ne font de concession ni sur le goût, ni sur la santé.

pâtisseries pour diabétiques

Les recettes contiennent 30% de sucre en moins par rapport aux pâtisseries classiques, aucun édulcorant et pour chacune d’elles, un indice glycémique bas évalué par des tests in vitro réalisés dans un laboratoire agréé. Les saveurs sont préservées puisque Oh Oui! utilise des sucres peu raffinés qui ont naturellement un indice glycémique (IG) faible, comme le sucre de coco ou le sirop d’agave. Oh Oui ! réussit ainsi à proposer des IG entre 25 et 40 alors que les pâtisseries Classiques dépassent les 70.

Boutique Oh Oui

Ouverte en juin dernier, la boutique Oh Oui ! propose une gamme de 12 gourmandises réalisées à partir de farines françaises complètes et des farines de légumineuses, ainsi que des œufs issus de poules élevées en plein air. Les recettes sont enrichies en fibres avec l’utilisation de son d’avoine, de farines complètes, de fibre de chicorée. Les colorants et les arômes sont naturels.

Oh Oui! s’engage également à ne pas utiliser d’édulcorants intenses (aspartame, extraits de stevia, sucralose ou encore acésulfame k) ou des polyols utilisés comme édulcorants (sorbitol, xylitol, maltilol…). Les pâtisseries sont sans huile de palme et sans conservateur.

 

Pâtisseries Oh Oui !

La boutique

Du mardi au samedi, de 12h à 19h

95 rue du Bac, Paris VII

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui n’a pas rêvé de pouvoir manger des pâtisseries sans pâtir du sucre qu’elles contiennent ? Se faire plaisir sans culpabiliser,...
" />