Margus et ses tapas colombiens, dépaysement assuré

Margus
Margus © Facebook Margus

Entrer chez Margus, c’est entrer chez la grand-mère des deux fondateurs de cette nouvelle table. Ce nouveau bistrot vintage, ouvert le mois dernier marque par sa décoration et ses tapas à la mode colombienne.

Même si leur père est normand, Alexandre et Juan Quillet ont bien du sang colombien dans les veines. Leur mère est bien colombienne 100%. Et c’est Margus la mère de celle-ci qui est à l’honneur, à travers le nom de l’établissement mais aussi de la déco. Une décoration épurée, aux murs joliment teintés de douces couleurs pastel, des lettres, des photos de famille … un peu comme si le temps s’était arrêté sur le pas de la porte.

 

 

ceviche de bar
© Facebook Margus

 

C’est dans une atmosphère hors du commun que l’on y goûte la cuisine du chef colombien lui-même. Tomas Rueda y propose une cuisine familiale, à l’image de celle que pratiquait Margus.

Ceviche de bar, pepino y leche de tigre, taco de langue de bœuf, gambas au lait de coco et yuca, quinoa aux agrumes … l’exotisme est bien là et se sert en plat du jour ou en grandes assiettes à partager.

Chaque semaine, la carte propose également 3 nouveaux cocktails, assurant ainsi un parfait dépaysement.

Opening | mars 2018

1 rue des Prouvaires, Paris I

Margus

Du mardi au samedi, de 12h00 à 14h30 et de 19h30 à 23h00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrer chez Margus, c’est entrer chez la grand-mère des deux fondateurs de cette nouvelle table. Ce nouveau bistrot vintage, ouvert...
" />