Le Hasard Ludique

Le Hasard Ludique

Le Hasard Ludique

D’abord gare, puis cinéma, bazar, le 128 avenue de St Ouen devient lieu culturel prénommé Le Hasard Ludique. Place à une salle de spectacles, un atelier de pratique artistique collective et un bistrot gourmand.

Après avoir participé à un stage de fanfare ou avoir écouté du Hip-Hop Jazz, ou un mix de musique traditionnelle africaine et d’électronique européenne, reprenez des forces grâce à la cuisine de Kleevens, le chef.

Le Hasard Ludique

Des classiques Risotto de pleurotes, filet de Lieu noir & asperges vertes poêlées, aux plus originaux Velouté de courge butternut, noix torréfiées et scarmosa fumée ou Soupe de poulpe de Galice, les inspirations du chef sont nombreuses.

Le midi, la carte est courte et efficace, 3 entrées/3plats/3desserts. Le week-end, comme tout lieu trendy parisien qui se respecte, c’est brunch de 11h à 13h : tartine de rillettes de poisson maison, tartine de caviar d’aubergine et la mention spéciale pour le Beurre travaillé au basilic.

Et le soir, cocktails & tapas : les classiques planches à partager avec de bons produits Fromage et Charcuterie (Fuet de boeuf Wagyu, boudin noir de chorizo et Sobrasada), les portions à partager Croquettes de cabillaud, aïoli maison ou les frites de Céleri rave maison au curry, sauce miel/moutarde à l’ancienne.

Le Hasard Ludique

Que les becs sucrés se rassurent, les desserts sont tout aussi alléchants : Brownie chocolat, noix de pécan torréfiées et oranges sanguines ou Banane flambée & infusion coco.

Plus d’informations

29 avril 2017

128 avenue de St Ouen, 75018 Paris

Le Hasard Ludique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Hasard Ludique D’abord gare, puis cinéma, bazar, le 128 avenue de St Ouen devient lieu culturel prénommé Le Hasard Ludique....
" />