Le Hasard Ludique
D’abord gare, puis cinรฉma, bazar, le 128 avenue de St Ouen devient lieu culturel prรฉnommรฉย Le Hasard Ludique. Place ร uneย salle de spectacles, un atelier de pratique artistique collective et unย bistrot gourmand.
Aprรจs avoir participรฉ ร un stage de fanfare ou avoir รฉcoutรฉ du Hip-Hop Jazz, ou un mix de musique traditionnelle africaine et d’รฉlectronique europรฉenne, reprenez des forces grรขce ร la cuisine deย Kleevens, le chef.
Des classiques Risotto de pleurotes, filet de Lieu noir & asperges vertes poรชlรฉes, aux plus originaux Veloutรฉ de courge butternut, noix torrรฉfiรฉes et scarmosa fumรฉe ou Soupe de poulpe de Galice, les inspirations du chef sont nombreuses.
Le midi, la carte est courte et efficace,ย 3 entrรฉes/3plats/3desserts. Le week-end, comme tout lieu trendy parisien qui se respecte, c’est brunch de 11h ร 13h : tartine de rillettes de poisson maison, tartine de caviar d’aubergine et la mention spรฉciale pour le Beurre travaillรฉ au basilic.
Et le soir, cocktails & tapas : les classiques planches ร partager avec de bons produits Fromage et Charcuterie (Fuet de boeuf Wagyu, boudin noir de chorizo et Sobrasada), les portions ร partager Croquettes de cabillaud, aรฏoli maison ou les frites de Cรฉleri rave maison au curry, sauce miel/moutarde ร l’ancienne.
Que les becs sucrรฉs se rassurent, les desserts sont tout aussi allรฉchants : Brownie chocolat, noix de peฬcan torrรฉfiรฉes et oranges sanguines ou Banane flambรฉe & infusion coco.
Le Hasard Ludique
29 avril 2017
128 avenue de St Ouen, 75018 Paris

