Le Fondant Baulois l’inénarrable gâteau au chocolat

Le Fondant Baulois
@lefondantbaulois.com

Avant lorsque vous aviez le besoin impérieux, l’envie irrépressible de gâteau au chocolat au cœur fondant, il fallait vous rendre à la Baule ou passer une commande et patienter tristement. Désormais le Fondant Baulois est à portée de bouche. Installée à Paris, une boutique est entièrement dédiée à cet inimitable gâteau.

Le Fondant Baulois
@lefondantbaulois.com

 

Ceux qui l’ont goûté ne peuvent plus s’en passer. Depuis 35 ans les inconditionnels de chocolat trouvent leur bonheur dans ce gâteau ultra fondant à la croûte légèrement meringuée et à la subtile saveur de caramel au beurre salé. Inventé par Monsieur Denis, le Fondant Baulois, marqué d’un sceau rouge, a tout d’abord conquis les palais des Nantais en villégiature à La Baule, au Pouliguen et à Pornichet. Toujours fabriqué artisanalement, le Fondant Baulois arbore fièrement sa recette et ses célèbres couleurs dans une boutique dédiée, installée dans le 17ème arrondissement. Reprise par Sabine Roux de Bézieux et Alban Masse, la marque entend se développer en France et à l’étranger et compte s’imposer comme la référence des gâteaux au chocolat.

Dans la boutique de la rue Saint-Ferdinand, on retrouve le Fondant Baulois sous toutes ses formes (pour 2 à 15 personnes et aussi en bouchées), mais aussi plein d’autres spécialités de la région nantaise : Ze Cake, le Gâteau Nantais (tendre génoise aux amandes, parfumée au rhum), de la pâte à tartiner en tube, des pistoles de chocolat, des sablés …

La boutique du Fondant Baulois est une maison de délices.

 

Le Fondant Baulois

10 rue Saint-Ferdinand, Paris XVII

Du mardi au vendredi : 10h-14h et 16h-20h

Le samedi : 10h-20h

Le dimanche : 10h-13h

 

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avant lorsque vous aviez le besoin impérieux, l’envie irrépressible de gâteau au chocolat au cœur fondant, il fallait vous rendre...
" />