La Cantine du 13ème art et le Trois Bis, les nouvelles adresses de Bruno Viala

La Cantine du 13ème art et le Trois Bis

La Cantine du 13ème art et le Trois Bis

A la Gaîté Lyrique où il a ouvert discrètement cet été le Trois Bis ou au cœur du nouveau théâtre de la Place d’Italie Le 13ème art où il prend la tête de la Cantine, Bruno Viala inaugure deux nouvelles adresses parisiennes.

Formé par Alain Dutournier (**) puis passé dans les cuisines de l’Élysée, il exerce en tant que chef ou second dans de nombreux restaurants prestigieux et débute en parallèle une activité de traiteur événementiel haut de gamme. En 2016, Bruno Viala développe un nouveau concept de restauration rapide bistronomique avec Rest’ICI où la cuisine est faite à base de produits frais et les invendus mis en vente sur Too Good To Go.

La Cantine du 13ème art et le Trois Bis
Bruno Viala

Avec le Trois Bis et la Cantine du 13ème art, Bruno Viala investit la capitale avec son concept de Fast Good. Le premier est ouvert jusqu’à 16h et assure petit-déjeuner, déjeuner et salon de thé. Le chef y créé 2 entrées, 2 plats, 2 desserts qui varient selon le marché et la saison. Le second ouvre ses portes de 11h à 23h reçoit avant et après les pièces de théâtre du petit-déjeuner aux tapas et propose même le week-end un English Breakfast ou un Healthy Breakfast !

Plus d’informations

La Cantine du 13ème art

Centre commercial Italie 2, 75013 Paris

Le Trois Bis

3 bis rue Papin 75003 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Cantine du 13ème art et le Trois Bis A la Gaîté Lyrique où il a ouvert discrètement cet été le...
" />