Gabylou Notre-Dame, le Soul Bar en plus

Gabylou Notre-Dame

Le nouveau Gabylou est installé Quai Montebello et offre toute la fraîcheur de l’esprit Gabylou avec en plus un étage dédié aux cocktails avec son Soul Bar. Dès maintenant on s’installe en terrasse avec une vue imprenable sur Notre-Dame, en attendant les moins beaux jours pour profiter de la déco chamarrée du rez-de-chaussée.

 

Ravioles Gabylou

 

Les créateurs de Gabylou, John et Vlad ont décliné leur concept du XVIIème avec cette deuxième adresse. Du 100% fait maison avec un arrivage quotidien de produits frais. Influencées par les saisons, les assiettes changent tous les trois mois mais on retrouve les classiques incontournables de Gabylou : coquillages en marinière aux oignons fumées, oeuf bio frit avec garniture basquaise, quasi de veau aux échalotes confites, ravioles de langoustines et noisettes, fromages affinés de chez Calendos et l’inénarrable éclair au chocolat avec crème montée à la vanille.

 

Eclair Gabylou

 

On y va pour déjeuner ou dîner et on revient pour le brunch pour le Breakfast Sandwich, ce muffin toastés renfermant du vieux comté, du bacon croustillant, des oeufs bio pochés et niçoise de légumes ou la Tartine Poilâne avec son avocat écrasé à la fourchette, radis, feta et un œuf poché servi frais et accompagné de pousses d’épinards.

Vous l’aurez compris, on va chez Gabylou par gourmandise mais aussi pour la déco « bobo-brocante » bien dans l’air du temps.

Cerise sur le gâteau, Gabylou Notre-Dame a réservé son étage à son Soul Bar, un bar à cocktails saisonniers, tous inspirés de voyages lointains et fortement inspirants, à siroter en regardant l’aquarium géant.

Opening | Juin 2018

Gabylou Notre-Dame

9 quai de Montebello – Paris V

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le nouveau Gabylou est installé Quai Montebello et offre toute la fraîcheur de l’esprit Gabylou avec en plus un étage...
" />