Dai Dai : aperitivo et vraie pizza napolitaine cuite dans un four en or

Dai Dai

Naples en plein Paris ? Pas seulement ! De Venise à Naples, en passant par Bologne, Dai Dai revisite l’aperitivo italien avec une carte simple et savoureuse.

 

Chez Dai Dai tous les produits viennent d’Italie, et se grignotent ou se partagent au comptoir ou à table.

Les assiettes de charcuterie italienne comme le speck ou le occo, les pizze et la buratta crémeuse se dégustent accompagnés de Spritz Campari, Negroni, Martini et autre Black and Stormy.

On y vient pour vivre l’aperitivo à l’italienne dans une ambiance décontractée autour de planches de cicchetis vénitiens. Tomates cerise, ail, huile d’olive DOC, basilic, jambon blanc aux herbes, artichauts, parmesan, gorgonzola, radis, jambon de Parme, tomates confites, brésaola, anchois frais ou betterave râpée s’acoquinent d’un pain fraîchement toasté.

 

 

Et pour une encore plus grande faim, on dévore la vraie pizza napolitaine, cuite au centre du restaurant dans un magnifique four recouvert d’une mosaïque dorée du plus bel effet, ou la pasta du jour.

 

Plus d’informations

Opening : Mars 2018

25/27, rue Oberkampf – Paris 11ème

Du lundi au dimanche, de 12h à 15h et de 18h à minuit

Dai Dai

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Naples en plein Paris ? Pas seulement ! De Venise à Naples, en passant par Bologne, Dai Dai revisite l’aperitivo italien avec...
" />