Chasseurs Cueilleurs, la nouvelle table paléo & gluten free

Chasseurs Cueilleurs

Inutile de venir vêtu d’une peau de bête avec un os dans le nez, la philosophie paléo, ne l’impose pas look mais renoue simplement avec les aliments dont disposaient déjà les Chasseurs Cueilleurs du paléolithique.

Chasseurs Cueilleurs table paléo

Viandes, œufs, poissons, crustacés, légumes, graines, fruits, fruits à coque, céréales, légumineuses …, le paléo ne se refuse pas grand-chose mais prône un retour à la nature selon le mode de vie des Chasseurs Cueilleurs, nos ancêtres. Les produits sont sans gluten, locaux, issus de l’agriculture biologique, respectueux des saisons, les viandes proviennent d’animaux élevés, nourris et abattus avec respect en France. Seuls les produits laitiers d’origine animale et les sucres raffinés sont bannis du paléo.

C’est sur cette base bien définie que Chasseurs Cueilleurs ouvre ses portes.

Fort de leurs expériences de lunch box et de food truck, les quatre fondateurs de Chasseurs Cueilleurs installent leur concept dans un tout premier restaurant, au coeur du 9ème arrondissement et servent des plats sains, créatifs mais toujours généreux et gourmands. On y trouve aussi bien des mets à manger sur le pouce, inspirés de la street food que de vraies assiettes, végétariennes, véganes ou non. Bref, le paléo s’adapte à toutes les envies, tous les régimes.

Chasseurs Cueilleurs régime paleo

Ouvert tout au long de la journée, on y va pour manger sainement du petit déjeuner au goûter : œufs au plat, omelettes, gaufres, porridges, jus frais maison, cafés et thés, curry, tartes, wraps, salades et desserts à base de miel, de sucre de coco … Toutes les propositions sont sans gluten et sans lactose mais néanmoins gourmandes, toujours saines et équilibrées car pour Chasseurs Cueilleurs, la santé passe avant tout par l’assiette.

Chasseurs Cueilleurs

33, rue du Faubourg Poissonnière, Paris IX

Du lundi au vendredi, de 9h à 17h – les samedis et dimanches, de 10h à 16h

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inutile de venir vêtu d’une peau de bête avec un os dans le nez, la philosophie paléo, ne l’impose pas...
" />