Pains perdus à tous les goûts à l’Atelier French Toast&Co

Atelier French Toast&Co

A l’heure actuelle si l’on veut se régaler de délicieux pains perdus, il faut vous rendre Gare de Lyon. Dès le mois d’avril 2019, l’Atelier French Toast&Co ouvre ses portes dans le 17ème, l’Ouest parisien va pouvoir goûter à de nouvelles gourmandises.

French Toast&co Nouvelle adresse 

Salé, sucré, sur place, à emporter, le pain perdu s’adapte à tous les goûts et tous les besoins dans sa première boutique du 17ème arrondissement.

Inauguré cet été gare de Lyon, le concept de French Toast & Co se décline dans une ambiance plus chaleureuse et conviviale tout en conservant les ingrédients de son succès.

L’enseigne gourmande créée par Stéphane Dufour et Nicolas Haelewyn continue de travailler avec les artisans locaux et les meilleurs produits. Fromages de Laiterie de Paris, jambon blanc de Paris de Gilles Vérot, œufs bio, légumes de saison parent les pains perdus salés. Pâte à tartiner artisanal, caramel maison, sirop d’érable du Canada, miel de la Miellerie Damine … accompagnent les recettes sucrées.

En plus de cet engagement fort auprès des artisans, l’enseigne est une entreprise responsable, respectueuse de l’environnement. Tous les emballages utilisés sont en matière végétale.

Le pain perdu n’aura jamais fait autant plaisir !

Atelier French Toast&Co

Adresse bientôt dévoilée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A l’heure actuelle si l’on veut se régaler de délicieux pains perdus, il faut vous rendre Gare de Lyon. Dès...
" />