Les Chauvins Strasbourg, père et fils revisitent les tapas

Les Chauvins Strasbourg

Les Chauvins Strasbourg, la nouvelle table imaginée par le père et le fils où les tapas sont revues à la mode alsacienne. 

Dans une ambiance moderne et chaleureuse, le père en cuisine et le fils en salle accueillent les amoureux du terroir alsaciens et les curieux. En plein coeur du quartier historique de Strasbourg, Les Chauvins proposent des tapas alsaciens préparés à partir de produits locaux.

Saucisse de canard à croquer, foie gras au Marc de Gewurz accompagné de choucroute confite aux épices, harengs à l’alsacienne, quiche au légumes et chèvre bio du Bergenbach, cappucinos de potiron, schieffele et espuma de munter, les tapas se suivent et ne se ressemblent pas.

Passionnés par leur terroir,  les propriétaires n’ont sélectionné que des producteurs locaux reconnus pour leur talent et leur savoir-faire. Des producteurs alsaciens installés aux quatre coins du monde aux sources de Soultzmatt pour les boissons non alcoolisées, le restaurant n’oublie pas la carte des vins qui fait la part belle aux Crémants, Pinot, Riesling, Muscat, Silvaner et autres nectars locaux.

Plus d’informations

3 rue du Faisan, Strasbourg

Fermé samedi midi et dimanche

Restaurant Les Chauvins

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Chauvins Strasbourg, la nouvelle table imaginée par le père et le fils où les tapas sont revues à la...
" />