Première boucherie-restaurant Polmard à Nancy

boucherie-restaurant Polmard

boucherie-restaurant Polmard

Eleveur dans la Meuse, boucher et désormais restaurateur à la tête de la première boucherie-restaurant Polmard, à 28 ans, Alexandre Polmard développe à la vitesse grand V l’affaire familiale. Depuis 2013, le jeune entrepreneur de 28 ans a réussi à développer ses ventes à l’international grâce à un e-shop, à travailler avec les plus grands chefs et à ouvrir une boutique parisienne tout en respectant ses valeurs de qualité et de circuits-courts.

boucherie-restaurant Polmard

Couronné de succès, Alexandre Polmard revient dans sa ville pour inaugurer sa première boucherie-restaurant en plein coeur de Nancy. Dans un ancien fast-food, le rez-de-chaussée accueille la boutique quand le premier étage devient un restaurant de 36 couverts. L’engouement ne se fait pas attendre, avant même l’ouverture 600 réservations ont été prises !

A la carte, de la viande, de la viande, de la viande bien sûr ! Du tartare traditionnel ou au gingembre, aux pavés à griller, le tout s’accompagne de frites cuites à la graisse de boeuf et d’un bon vin sélectionné avec attention par le maître des lieux.

Pssst, il se dit qu’une boucherie-restaurant devrait ouvrir ses portes dans le 7ème à Paris en 2018 ! 

Plus d’informations sur la boucherie-restaurant Polmard

7 rue Stanislas, Nancy 54

Du mardi au dimanche midi

Boucherie-restaurant Polmard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

boucherie-restaurant Polmard Eleveur dans la Meuse, boucher et désormais restaurateur à la tête de la première boucherie-restaurant Polmard, à 28...
" />